• Rallye Incorruptibles CE1 2018 2019

    Bonjour,

    J'ai reçu la nouvelle sélection lundi et préparé le rallye aujourd'hui, je vous le mets donc en ligne.

    Pour ma part je n'ai pas trop aimé "D'une petite mouche bleue" mais bon... on verra le retour des enfants !!

    Voici la sélection:

    Résultat de recherche d'images pour "le géant david litchfield"       Résultat de recherche d'images pour "d'une petite mouche bleue"    Résultat de recherche d'images pour "le renard tokela"     Résultat de recherche d'images pour "eléctro 28 amadéo"   Résultat de recherche d'images pour "la piscine magique"

     

    RALLYE LECTURE INCORRUPTIBLES CE1 2018 2019.pdf »

    RALLYE LECTURE INCORRUPTIBLES CE1 2018 2019 corrigés.pdf »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    titi
    Lundi 8 Octobre 2018 à 18:54

    Merci beaucoup pour ce rallye lecture.C'est la première fois que je participe aux incorruptibles.Je trouve la selection des albums formidable,( comme toi, la mouche bleue, moins bien).

    2
    Gaëlle
    Mardi 23 Octobre 2018 à 12:06

    Merci beaucoup pour ce partage, c'est un superbe travail !

    Gaëlle

    3
    Coquillette11
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:31

    Un grand merci pour ce partage qui me fait gagner beaucoup de temps!!

    4
    Isapabelle
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:26

    Merci beaucoup pour ce travail, et pour le partage. yes 

    5
    Isapabelle
    Samedi 3 Novembre 2018 à 15:12

    En faisant le rallye, je me suis rendue compte d'une erreur: le troisième album a pour titre "Eléctrico" et non Eléctro. Ce n'est pas très grave, mais je sais que des élèves vont le remarquer. 

    6
    kéline
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:13

    Bonjour merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Et en plus c'est très beau. Pour moi aussi c'est la première fois que je participe aux inco. J'ai ajouté les albums aux autres livres de mon rallye lecture et hop.

    7
    Axelle
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:53

    Merci infiniment pour ce travail !! Cela va grandement m'aider avec mes CE1.

    8
    Nath82
    Samedi 12 Janvier 2019 à 18:51

    Merci pour ton travail, c'est ce que je cherche à chaque fois avec les Incos. Par contre, j'ai remarqué une erreur entre le livret avec les questions et celui des corrigés pour le livre "Le géant" : les questions n°5 ne sont pas les mêmes ...

    9
    Audrey
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:49

    Merci beaucoup pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :