• Rallye incorruptibles 2017 2018 CE1

    Encore une fois nous participons avec mon école au prix des incorruptibles 2017 2018 !

    Nous avons reçu les sélections en fin de semaine dernière et comme je n'avais pas envie d'attendre, voici le rallye lecture que j'ai préparé pour cette sélection ainsi que les corrigés.

    AiméAlbertus, l'ours du grand largeCinq minutes et des sablésJean-Jean à l'enversUn mur si hautS'unir c'est se mélanger

    Encore une fois c'est une sélection très intéressante !

    RALLYE LECTURE INCORRUPTIBLES CE1 2017 2018.pdf

    RALLYE LECTURE INCORRUPTIBLES CE1 2017-2018 corrigés.pdf


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Titiouchka
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:43

    C'est une bonne idée de varier le contenu des questionnaires. Je prends cela va bien me servir. Merci beaucoup

    2
    Jechrima
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:18
    Super boulot !
    Bravo et merci pour le partage !
    3
    arpaluisa
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:15
    Merci pour le partage, j'ai acheté cette sélection pour mes ce2 faibles. je viens de découvrir ton blog, je reviendrai y faire un tour.
    4
    nanoul
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:30

    Merci beaucoup pour ce partage.C'est exactement ce que j'aurai voulu faire sans en avoir les compétences informatiques...ni la patience je l'avoue...

    5
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:38

    De rien , si ça peut servir je suis contente de partager

    6
    Luc
    Lundi 19 Février 2018 à 12:32

    Bonjour et merci pour le partage, j'ai préparé les tapuscrits des 6 livres au format word. Si cela intéresse, je peux les mettre en ligne.

      • Mardi 20 Février 2018 à 11:02

        Moi, ils m’intéressent en tout cas, merci

    7
    Luc
    Mardi 20 Février 2018 à 16:12

    Comment puis-je te l'envoyer, as-tu accès à mon mail privé, auquel cas, je te les envoie en PJ?

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:56

    Bonne question, je ne sais pas, je vais chercher !

    9
    Maitresse
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:51

    Bonjour, quel travail ! Merci ! Je serais également intéressée par le format word si possible ! D'avance merci !

    10
    caro
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:24

    Merci pour ce travail que j'ai utilisé l'année dernière et qui a beaucoup plu à mes élèves tout en répondant à mes attentes aussi bien en terme de gestion que de contenu. Je viens de recevoir la nouvelle sélection et j'aimerai reprendre la même organisation. Je vois que tu n'as pas mis de questionnaire en ligne et si tu souhaites le faire je me propose de t'aider en rédigeant les questions sur quelques livres ou tous . Il me faudrait seulement la trame informatique car ce n'est pas mon fort... et ensuite tu pourras le partager sur ton blog. D'avance merci 

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:22

        Bonjour ,

        Il me fallait juste un peu de temps pour le faire, je le mets en ligne tout de suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :