• Chorale de fin d'année

    Cette année nous avons décidé de faire un spectacle ( nous alternons tous les ans avec une exposition et une grande chorale).

    Chaque classe aura la représentation de son choix: théâtre, acrosport, cirque, danse... Pour ma part il s'agira d'une dans avec la classe la collègue de CE2/CM1. Nous allons mixer plusieurs chansons de différentes endroits du monde pour faire comme une "battle", c'est en plus l'occasion pour moi de retrouver des anciens élèves !

    En plus de cela nous allons faire une petite chorale avec la classe des CM1/CM2 et voici les chansons que nous avons choisis avec mes collègues:

    - ZAZ Je veux,en remplaçant "je veux crever" par "je veux vivre"

    - Cabrel Il faudra leur dire

    - Noah Aux arbres citoyens

    - Goldamann Je te donne comme ça nous chantons un peu en anglais

    Télécharger « chansons chorale.pdf »


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :