• tableau des responsabilités

    Dans la classe, nous avons différentes responsabilités, et presque chaque enfant a un métier pour une durée de deux semaines, ensuite on échange les rôles. Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé la toute première trame de ce tableau, et en recherchant je l'ai trouvé sur de nombreux site, donc je ne mets aucun lien et je vous mets ma version modifiable.

    Télécharger « tab resp 1.doc »

    Télécharger « tab resp 2.doc »

    Télécharger « tab resp 3.doc »

    Je rassure tout le monde, je ne quitte pas ma classe à tout bout de champ , mais étant directrice je dois sortir ouvrir aux retardataires, livreurs... et donc parfois je dois m’éclipser quelques secondes !

    Pour les étiquettes prénoms j'utilise un modèle avec des petites chouettes, je n'ai pas retrouvé le site et l'adresse sur le document ne fonctionne pas mais dans le doute je la laisse malgré tout car je ne suis pas l'auteure de cette trame.

    Télécharger « etiquettes prenoms fille.doc »

    Télécharger « etiquettes prenoms garcon.doc »



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :