• Les polygones - vivre les maths ce1

    Voici une première séquence de géométrie pour les CE1 qui concernent les polygones.

    Je n'ai rien inventé, j'ai rassemblé quelques séquences trouvées ici et là et arrangée à ma manière ainsi qu'au fichier de maths que j'utilise, à savoir Vivre les maths de chez nathan

    Résultat de recherche d'images pour "vivre les maths ce1"

    D'ailleurs, petit coup de g***** au passage, merci de sortir les livres du maitre EN MEME TEMPS que les fichiers élèves !!

     

    Donc voici ma séquence sur les polygones CE1 

    où il y a des activités de tris et de recherche d'angles droits         

    Afficher l'image d'origine


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :