• Emploi du temps

    Voici mon emploi du temps de l'année avec mes CE1/CE2, sachant qu'étant directrice je suis déchargée le vendredi, ma collègue prenant en charge les grandeurs et mesure, la géo/l'espace, l'orthographe (que je poursuis la semaine), et la seconde plage d'EPS.

    Pour les nouveaux rythmes scolaires nous travaillons le mercredi matin, et nos horaires sont les suivants :

    le matin: 8h35/45 - 11h45

    l'après-midi: 13h35/45- 16h00

    Nous accueillons les élèves en classe dès 8h35 et les récupérons l'après-midi dès 13h35, de cette façon nous faisons une récréation l'après-midi. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :